| * Mya's studio's* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mya Ariivé récente
Nombre de messages : 141 Localisation : Résidence . Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: * Mya's studio's* Mer 11 Juil - 11:58 | |
| Mya entra dans la salle et commença a installé tout le matériel , puis se dirigea vers l'ordinateur pour le programmer : -Alors , alors programmer accompagnement ! et voila !! Mya se dirigea alors vers le micro et chanta : -Huhuhuhuhu...
Totemo ureshikatta yo / kimi ga warai kakede ta Subete o tokasu chou emi de
Haru wa mada tookute / tsumetai tsuchi no naka de Me fuku toki o matte ta 'n da
Tatoeba kurushii kyou da to shite mo Kinou no kizu o nokoshite ite mo Shinjitai / kokoro hodo ite yukere to
Umare kawaru koto wa dekinai yo Dakedo kawatte wa ikeru kara LET'S STAY TOGETHER / itsu mo
Boku dake ni waratte / sono yubi de / nee sawatte
Yasashiku shitai yo / mou kuyanu you ni Nageki no umi mo koete ikou
Tatoe kurushii kyou da to shite mo Itsu ka atatakana omoide ni naru Kokoro goto subete nage daseta nara
Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo Umare ochita yorokobi o shiru LET'S STAY TOGETHER / itsu mo
Tatoeba kurushii kyou da to shite mo Itsu ka atatakana omoide ni naru Kokoro goto subete nage daseta nara
Koko ni ikiteru imi ga wakaru yo Umare ochita yorokobi o shiru LET'S STAY TOGETHER / itsu mo
ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta-ta | |
|
| |
Ako Directrice
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Mer 11 Juil - 15:43 | |
| Ako qui était dérrière elle l'écoutait -ouawww tu chantes super bien !!! | |
|
| |
Mya Ariivé récente
Nombre de messages : 141 Localisation : Résidence . Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Mer 11 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Shin Nouvel arrivé
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Mer 11 Juil - 21:16 | |
| Shin arriva enfin dans la salle de chant.
-Me voila !! Désolé j'ai mit du temps c'est tellement grand ici ^^. | |
|
| |
Mya Ariivé récente
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Jeu 12 Juil - 13:12 | |
| -Ha coucou , oh sa fait rien , moi aussi les premiers jours j'étais perdue ^.^!! Commençons par une chanson de base ^.^!! Tu chantes avec nous ? ^.^!!! | |
|
| |
Shin Nouvel arrivé
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Jeu 12 Juil - 16:11 | |
| -euh...Oui si tu veux ^^ mais je chante pas trop bien ^^' | |
|
| |
Mya Ariivé récente
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Jeu 12 Juil - 16:44 | |
| -Sa ne fait rien , je t'assure !!! Mya se posta une nouvelle fois devant le micro et chanta : - Bad dream? Good dream? Yume nara ima sugu samete kure Daydream Sad dream Kokoro ga kuzuredasu mae ni
Metoro no kaidan wo nobotta sono machi de Sekai wa tomatteita Kuruma mo hitobito mo karasu mo ugokanai Choukoku no youni
Utagawazu ni aishiteta omae wo ushinatte kara Taiyou ga gira tsuku dake no sairensu Ikiru imi ga nai asu wo Jigaku teki na tsumasaki de Tsubushita seisa
mune wo eguru kodoku no shizaa hanzu Tenshi dake ga akuma ni naru Moshimo toki wo modoseru no nara Samishisa wo tsugetai
Bad dream? Good dream? Jeiru no machi ni torawareta Daydream Sad dream Ai wa aisae kizutsukeru Bad dream? Good dream? Yume nara ima sugu samete kure Daydream Sad dream Kokoro ga kuzuredasu mae ni
( a toi la suite je te l'envoye par mess!!) | |
|
| |
Shin Nouvel arrivé
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Ven 13 Juil - 13:22 | |
| Shin commença a chantait la suite de la chanson :
- Ikiru koto wa munashikute hito wa yume to genjitsu no Kyou kaiisen wo samayou tripper Ishi no kare kinagetsukete Shoowindou kowashitemo Nanimo okinai
Kieta natsu no kioku wo furasshu Bakku Hane no watou wo tatou dekeshi Odoru youni dakareta hito Magoudoshi demo aitai
Bad dream? Good dream? Kanashii hodo no mabushisa wa Daydream Sad dream futari miageta sora no iro Bad dream? Good dream? Yume nara ima sugu samete kure Daydream Sad dream Kokoro ga kuzuredasu mae ni
Yes I am a Daydream Tripper Lonely Daydream Tripper Yes I am a Daydream Tripper
Yagate nanimo kamo ga Uso no yami ni shizumu Koko wa itami mo nai Ai no shinda sekai
| |
|
| |
Mya Ariivé récente
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Ven 13 Juil - 16:36 | |
| - Hiih, pourquoi tu dit que tu chantes mal ? Tu chantes bien je trouve ^^ !! Mya eteint l'accompagnement et mis la musique en route : -Yeah !! allez ma Ako , dance ^^ !! Puis elle se mit a dancer : - Tu sais dancer ? Aller et pis même si tu sais pas vient nous rejoindre ^^ !! | |
|
| |
Shin Nouvel arrivé
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Ven 13 Juil - 20:16 | |
| -Merci ^^ moi j'trouve pas trop que je chante bien.
Shin lui souria. Ako et Mya se mirent a dancé.
-Bon si tu insiste.
Shin alla dancé avec elles. | |
|
| |
Mya Ariivé récente
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Sam 14 Juil - 21:08 | |
| - J'insiste !! XD !! shin ce joint a elles : - ^^ dommage qu'il n'y est pas plus de monde comme ça on ferait de super fêtes ou on chanterai et on dancerai ^^ !! ^.^ sa fait du bien de dancer je trouve ^^ !! | |
|
| |
Ako Directrice
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Dim 15 Juil - 0:52 | |
| Ako danca avec Mya et Schin , elle se mit a rire de joie car elle était heureuse d'être avec ses amies et de danser avec eux !
( ps : ou trouver vous les chansons que vous faites chanter votre perso ?) | |
|
| |
Mya Ariivé récente
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Dim 15 Juil - 15:02 | |
| - Yeah , allez ako strip-tease , hahha !!!!!!!!!! Nan je rigole , n'empeche ... regarde shin avec un sourire pervert :-Nan rien ! ( c'est ma spécialité pas touche) | |
|
| |
Ako Directrice
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Ven 20 Juil - 18:08 | |
| -kya !!!
Ako se mit a devenir toute rouge ! | |
|
| |
Mya Ariivé récente
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Ven 20 Juil - 19:22 | |
| - Perverse a quoi tu pense ? | |
|
| |
Ako Directrice
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Jeu 26 Juil - 19:51 | |
| -Mais non ; c'est pour ta première phrase >< | |
|
| |
Mya Ariivé récente
| Sujet: Re: * Mya's studio's* Ven 27 Juil - 15:09 | |
| - Je le sais je te taquine ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Mya's studio's* | |
| |
|
| |
| * Mya's studio's* | |
|